RELEVÉS PHOTOGRAMMÉTRIQUES PAR DRONE

L’utilisation de drones pour la photogrammétrie, l’orthophotographie et la topographie se démocratise et offre des possibilités d’utilisation novatrices.

Domaines D'applications 

L’apport d’un drone est un véritable avantage pour un géomètre ou un topographe. La simplicité d’utilisation, l’automatisation et la connexion facilité avec les logiciels de traitement des données (Pix4D par exemple) permettent aux drones de photogrammétrie  d’offrir des performances assez incroyables.

Dr Stone propose une large gamme de drones disposant de capteurs haute définition particulièrement dédiés à la photogrammétrie et l’orthophotographie. Les drones que nous proposons disposent d’une précision centimétrique grâce à de multiples capteurs électroniques : altimètres, capteurs barométriques, GPS, GPS RTK ou encore un Lidar. Cette précision permet de géotagger vos prises de vue aériennes avec un très haute précision (de l’ordre du centimètre).

Dr Stone est distributeur en Afrique de GEODETICS et GVL pour des systèmes de LIDAR embarqués à un drone.  Nous sommes aussi revendeur des solutions Pix4D et Metashape, logiciels de post traitement, dédiés notamment aux drones de photogrammétrie. Ils vous permettront d’effectuer une modélisation 3D, un mappage (cartographie aérienne) ou de l’exploitation de données. 

. CGV

Copyright © 2016 - 2020
Dr Stone All Rights Reserved. 

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle